Joyeux anniversaire Dardar !

À l’occasion des 5 ans du Mini-magazine, l’association Mas o Menos-Dardar organise une «Dardar Party». Cela se passera au Garage le 26 novembre, il y aura surprises, gâteaux, ballons et d’incroyables sacs girafe bien sûr mais aussi plein de créateurs locaux liés au monde de l’enfance comme Jaseli, ses mobiles et créations textiles, Madame Tilla et ses drapeaux pirates ou encore l’espace Akwaba et son concept Happy Pauz’.

Fanny écrit dans le mini-mag depuis le début et elle s’investit dans Dardar «car c’est un vrai souhait de s’impliquer localement et comme je suis amoureuse de littérature jeunesse c’était l’occasion idéale ! Dardar est un chouette outil pour les familles nazairiennes et ce petit mag ne demande qu’à grandir encore plus, 5 ans l’âge où l’on voit plus grand !»

Caro a rejoint l’équipe plus récemment et nous explique pourquoi. «Depuis des années, sans me rendre compte que cela faisait bientôt 5 années (!), je mets Dardar dans mon sac, à côté d’Estuaire et des livrets de programmation des salles de spectacles de St Nazaire. Armée de tout cela, je me sens prête à trouver de belles et nombreuses idées de sorties pour les petits et grands de la famille.
Dardar est ainsi devenu mon incontournable rendez-vous «jeunesse». J’ai également eu beaucoup de respect pour le travail de Sandrine, créatrice et rédactrice du minimag, qui a eu l’initiative de nous proposer Dardar pour les enfants du coin et leurs parents, parfois bien en peine pour occuper les week-ends et autres mercredis. À la naissance de mon fils, plongée pleinement dans l’univers de l’enfance que je ne connaissais qu’en surface, j’ai voulu m’investir à mon tour dans ce projet et contribuer à égayer les moments libres de ces chers chérubins!»

Quant à moi, toujours autant d’enthousiasme à découvrir la richesse des propositions culturelles, touristiques, sportives, ludiques du territoire et à en faire part. Merci à nos partenaires pour leur confiance, 5 ans, on a tout d’un grand avec réglisses et roudoudous !